Retours et remboursements

Retours

Nous espérons que vous serez satisfait de vos articles, cependant, si vous changez d’avis pour une raison quelconque, nous serons heureux de vous rembourser tout article non utilisé et correctement emballé dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu vos articles. des articles. Veuillez noter que certaines exceptions s’appliquent, comme détaillé ci-dessous.

Il est expressément précisé qu’aucun droit de rétractation n’existe, concernant un client professionnel agissant dans le cadre de son activité. Sont considérés comme professionnels toute personne disposant d’un numéro SIREN, quel que soit son statut (entreprises, indépendants, professions libérales, associations, comités d’entreprise, institutions et collectivités publiques…).

Comment puis-je retourner mes articles ?

Si vous changez d’avis et souhaitez retourner un article, veuillez l’envoyer à l’adresse ci-dessous :

Aldena Benelux
18C Boulevard Paepsem
1070 Bruxelles
Belgique

Tous les retours sont à votre charge.

Assurez-vous que vos articles retournés sont soigneusement emballés afin qu’ils ne soient pas endommagés pendant le transport. N’oubliez pas de demander un reçu comme preuve de votre envoi.

Si l’un de nos produits est défectueux ou si vous n’êtes pas satisfait de la qualité, veuillez nous contacter et nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.

Remboursements

En combien de temps mon remboursement sera-t-il effectué ?

Notre objectif est de traiter les remboursements dans un délai de cinq jours ouvrables, à partir de la date de réception de votre colis. Passé ce délai, nous demandons à votre établissement financier, le remboursement de la somme correspondante, sur votre compte. Le temps requis pour le versement sur votre compte est variable et tient compte des conditions générales, propres à votre établissement financier.

Les achats effectués au moyen de PayPal seront remboursés sur votre compte PayPal.